top of page

La vie étudiante au Digital Language Hub

"Les leçons de Portia/Mme Powell sont adaptées aux besoins de l'élève et toujours divertissantes et stimulantes. Ses commentaires sur la leçon sont extrêmement précieux pour vraiment faire avancer les connaissances de l'apprenant en anglais."

~ MF

J'assiste au cours de Portia depuis fin novembre et j'adore ça. Cela m'a beaucoup aidé dans ma vie de tous les jours. Mon anglais était très médiocre à la fois à l'écrit et à l'oral, mais je dois dire que j'ai fait mon point de départ et que je me sens beaucoup plus confiant en moi-même.

Portia a une approche amicale et elle est très déterminée à aider à obtenir la bonne prononciation.

Merci encore Portia !

~  T.-N.-L.

"Portia est une excellente coach. J'ai vraiment appris beaucoup de choses. Et les instructions et les méthodes d'enseignement sont faciles à suivre. Je la recommande à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences en anglais professionnel."

~  Rania

"Les leçons de Portia/Mme Powell sont adaptées aux besoins de l'élève et toujours divertissantes et stimulantes. Ses commentaires sur la leçon sont extrêmement précieux pour vraiment faire avancer les connaissances de l'apprenant en anglais."

~ Marina

"J'étais sur la version 3 de mon manuscrit et j'avais vraiment du mal avec la direction et le message central du livre. Portia a joué un rôle déterminant en m'aidant à passer au crible le contenu et à distiller l'essence de ce message. Nous avons travaillé ensemble pendant plusieurs semaines et elle La combinaison de coaching en anglais et de vérifications régulières de la responsabilité m'a permis de rester sur la bonne voie ; j'ai fait des progrès que je n'aurais pas réalisés sans elle. Si vous avez besoin d'un coach en anglais, je vous recommande fortement de travailler avec Portia."

~  Bibien

bottom of page

Student Life at The Digital Language Hub

"Portia's/Mrs. Powell's lessons are tailored made on the student's needs and always entertaining and stimulating. Her feedback to the lesson is extremely valuable to really make inroads into the learner's knowledge of English."
MF

"I have been attending Portia's course since the end of November and I love it. It has helped me massively in my day-to-day life. My English was very poor both in written and speaking skills but I have to say, I have made my starting point and I feel much more confident about myself.

Portia has a friendly approach and she is very determined to help to get the right pronunciation.

Thank you again, Portia!"

NL

"Portia is a great coach. I really learned a lot of things. And the instructions and teaching methods are easy to follow. I recommend her to everyone who wants to improve their professional English skills."

Rania

"Portia's/Mrs. Powell's lessons are tailored made on the student's needs and always entertaining and stimulating. Her feedback to the lesson is extremely valuable to really make inroads into the learner's knowledge of English."
Marina

"I was on version 3 of my manuscript and really struggling with the direction and core message of the book. Portia was instrumental in helping me sift through the content and distill the essence of that message. We worked together for a number of weeks and her combination of English coaching and regular accountability check-ins kept me on track; I made progress that I would not have made without her. If you need an English coach, I highly recommend working with Portia."
Bibian